Là, c'est le moment où j'ai du mal à réprimer un sourire béat. :-)

Là, c'est le moment où j'ai du mal à réprimer un sourire béat. :-)

"C'est qui ?"

Merci pour votre confiance et vos témoignages.

 
Je suis le modèle de Laurent depuis plusieurs années.       De nature plutôt introvertie et pas si à l’aise que ça avec mon corps, il a su, peu à peu, me permettre de sortir de moi-même, de ma zone de confort et me donner le plaisir de me sentir belle à travers son objectif.      Je suis une femme accomplie grâce en partie à ses portraits dans lesquels je me reconnais. Et en même temps, je me demande comment il a fait pour m’amener là...       Mystère !       Karine (épouse et muse).

Je suis le modèle de Laurent depuis plusieurs années.

De nature plutôt introvertie et pas si à l’aise que ça avec mon corps, il a su, peu à peu, me permettre de sortir de moi-même, de ma zone de confort et me donner le plaisir de me sentir belle à travers son objectif.

Je suis une femme accomplie grâce en partie à ses portraits dans lesquels je me reconnais. Et en même temps, je me demande comment il a fait pour m’amener là...

Mystère ! 

Karine (épouse et muse).

Après avoir posé trois fois dans le bel univers de Laurent, je dois avouer que je n’ai jamais ressenti un tel respect, une telle approche bienveillante. Ses clichés sont à son image : simples, naturels, spontanés. Sa sensibilité lui permet de saisir la moindre émotion, le moindre instant.     Claire.

Après avoir posé trois fois dans le bel univers de Laurent, je dois avouer que je n’ai jamais ressenti un tel respect, une telle approche bienveillante. Ses clichés sont à son image : simples, naturels, spontanés. Sa sensibilité lui permet de saisir la moindre émotion, le moindre instant.

Claire.

Laurent m'a fait la visite de son studio aux allures de petit cabanon très "cosy". Il m'a montré le matériel dont il allait se servir et la séance commença.       C'est dans une ambiance détendue et dans la bonne humeur, en restant sérieux tout de même, que Laurent me guida dans les pauses à effectuer pour avoir un rendu qui se rapprochait au mieux de ce qu'il souhaitait.       La séance fut assez brève mais efficace car lui comme moi savions ce que nous avions à faire. Et c'est donc après une dizaine de clics que la séance fut terminée.     Dimitri.

Laurent m'a fait la visite de son studio aux allures de petit cabanon très "cosy". Il m'a montré le matériel dont il allait se servir et la séance commença.

C'est dans une ambiance détendue et dans la bonne humeur, en restant sérieux tout de même, que Laurent me guida dans les pauses à effectuer pour avoir un rendu qui se rapprochait au mieux de ce qu'il souhaitait.

La séance fut assez brève mais efficace car lui comme moi savions ce que nous avions à faire. Et c'est donc après une dizaine de clics que la séance fut terminée.

Dimitri.

La rencontre.      Laurent est soucieux de mettre son modèle à l’aise, une première rencontre en centre-ville, Café Russe, un Perrier et le soleil rasant de fin de journée. Nous avons pu échanger sur ses projets photos au travers de croquis et d’exemples mais nous avons aussi pris le temps de parler de la vie. Une première impression rassurante de par son professionnalisme.      La séance photo.      Dans le même esprit, Laurent dispose d’un lieu de travail très sympa. A l’écoute de son modèle, accessoires et musique d’ambiance, nous avons pris le temps nécessaire pour trouver les postures adéquates au projet. Toujours très professionnel, j’ai apprécié pouvoir travailler dans la bonne humeur et le plus grand respect du modèle.      Merci Laurent.     Marie.

La rencontre.

Laurent est soucieux de mettre son modèle à l’aise, une première rencontre en centre-ville, Café Russe, un Perrier et le soleil rasant de fin de journée. Nous avons pu échanger sur ses projets photos au travers de croquis et d’exemples mais nous avons aussi pris le temps de parler de la vie. Une première impression rassurante de par son professionnalisme.

La séance photo.

Dans le même esprit, Laurent dispose d’un lieu de travail très sympa. A l’écoute de son modèle, accessoires et musique d’ambiance, nous avons pris le temps nécessaire pour trouver les postures adéquates au projet. Toujours très professionnel, j’ai apprécié pouvoir travailler dans la bonne humeur et le plus grand respect du modèle.

Merci Laurent.

Marie.

Pourquoi j’ai dit oui à Laurent ? Tout simplement parce qu’il m’a mise en confiance et a été très respectueux. Et quel que soit le côté de l’objectif où l’on se trouve, ce respect est primordial, il est le garant d’un beau résultat.      Laurent a su être à l’écoute et bienveillant. C’est une personne très sympathique ! De fil en aiguille, la pudeur et la timidité se sont estompées, et nous échangions davantage, sur nos goûts, nos passions, notre vie. Laurent est une personne exceptionnelle. Je suis contente de le connaître, d’être passée devant son objectif, et qu’aujourd’hui il soit devenu un ami.     Amandine

Pourquoi j’ai dit oui à Laurent ? Tout simplement parce qu’il m’a mise en confiance et a été très respectueux. Et quel que soit le côté de l’objectif où l’on se trouve, ce respect est primordial, il est le garant d’un beau résultat.

Laurent a su être à l’écoute et bienveillant. C’est une personne très sympathique ! De fil en aiguille, la pudeur et la timidité se sont estompées, et nous échangions davantage, sur nos goûts, nos passions, notre vie. Laurent est une personne exceptionnelle. Je suis contente de le connaître, d’être passée devant son objectif, et qu’aujourd’hui il soit devenu un ami.

Amandine

La rencontre avec Laurent s’est faite à l’occasion d'un salon en 2015. Presqu'immédiatement, il m'a proposée une séance photo avec lui ! Étant une femme fière, méfiante (et mariée), j'ai pris cette proposition comme trop directe, voire insolente. Je l'ai donc tout de suite refusée…      Il lui a alors fallu 2 ans pour me convaincre de poser pour lui !       Notre première séance photo a eu lieu en décembre 2017. J'ai à ce moment-là pu constater que Laurent est un vrai passionné de photo. Il n'y a pas eu un geste qui aurait pu me mettre mal à l’aise. Au contraire, il a su créer la bonne ambiance pour me détendre et atteindre un résultat qui nous plaise à tous deux.       Et ça c'est la qualité d'un photographe professionnel. Qui plus est, Laurent sait mettre en valeur la beauté et cacher si nécessaire les petites imperfections…      Merci Laurent, grâce à toi, j'ai plus confiance en moi, en ma beauté, en mes talents artistiques et en ma féminité en général.      Anna.

La rencontre avec Laurent s’est faite à l’occasion d'un salon en 2015. Presqu'immédiatement, il m'a proposée une séance photo avec lui ! Étant une femme fière, méfiante (et mariée), j'ai pris cette proposition comme trop directe, voire insolente. Je l'ai donc tout de suite refusée…

Il lui a alors fallu 2 ans pour me convaincre de poser pour lui !

Notre première séance photo a eu lieu en décembre 2017. J'ai à ce moment-là pu constater que Laurent est un vrai passionné de photo. Il n'y a pas eu un geste qui aurait pu me mettre mal à l’aise. Au contraire, il a su créer la bonne ambiance pour me détendre et atteindre un résultat qui nous plaise à tous deux.

Et ça c'est la qualité d'un photographe professionnel. Qui plus est, Laurent sait mettre en valeur la beauté et cacher si nécessaire les petites imperfections…

Merci Laurent, grâce à toi, j'ai plus confiance en moi, en ma beauté, en mes talents artistiques et en ma féminité en général.

Anna.

Laurent est un vrai passionné et il est très professionnel.       Attentif et précautionneux avec les modèles, il aime préparer ses prises de vue en passant d'abord par la plume. Il place le décor, le contexte et laisse ensuite libre cours au modèle tout en la dirigeant d'une main de maître.       Rapide et précis tant sur le shooting qu'à la livraison des photos, le résultat est au rendez vous ! Je ne peux que recommander Laurent autant pour ses valeurs artistiques qu'humaines.     Emily.

Laurent est un vrai passionné et il est très professionnel.

Attentif et précautionneux avec les modèles, il aime préparer ses prises de vue en passant d'abord par la plume. Il place le décor, le contexte et laisse ensuite libre cours au modèle tout en la dirigeant d'une main de maître.

Rapide et précis tant sur le shooting qu'à la livraison des photos, le résultat est au rendez vous ! Je ne peux que recommander Laurent autant pour ses valeurs artistiques qu'humaines.

Emily.

La séance avec Laurent fut une rencontre aussi agréable qu'enrichissante.       Entre un appareil photo, un feu de cheminée et des anecdotes variées, il a su me mettre à l'aise et me faire oublier le but premier de notre séance, à savoir... la photo ! Pourtant ces dernières reflètent toute sa douceur, son originalité et son peps !     Gwenaïs.

La séance avec Laurent fut une rencontre aussi agréable qu'enrichissante.

Entre un appareil photo, un feu de cheminée et des anecdotes variées, il a su me mettre à l'aise et me faire oublier le but premier de notre séance, à savoir... la photo ! Pourtant ces dernières reflètent toute sa douceur, son originalité et son peps !

Gwenaïs.

Laurent a su magnifiquement immortaliser ce moment de ma vie éphémère qu'a été ma grossesse.      Dans quelques mois, voire quelques années, je regarderai avec une émotion toute particulière cette période de ma vie qui m'a comblé de bonheur.      Cette séance photo restera inoubliable et Laurent une merveilleuse rencontre.     Lisa

Laurent a su magnifiquement immortaliser ce moment de ma vie éphémère qu'a été ma grossesse.

Dans quelques mois, voire quelques années, je regarderai avec une émotion toute particulière cette période de ma vie qui m'a comblé de bonheur.

Cette séance photo restera inoubliable et Laurent une merveilleuse rencontre.

Lisa